Faible participation aux championnats d’épreuves combinées, la majorité n’osant pas affronter le 1000 m en fin d’épreuves. Si l’on ajoute un forfait administratif du CDAY pour le malheureux Cédric, nous trouvons finalement en piste les deux athlètes qui auront su faire preuve de courage et d’abnégation pour accomplir leur Tétrathlon . à savoir Bastien et Matthias. !
Première épreuve, le disque voyait Bastien et Matthias assurer leur performance et confirmer leur niveau.
Deuxième épreuve les haies : Sur 50 m haies et face au vent Matthias Thieblemont confirmait ses dispositions en améliorant son record personnel, Imité par Bastien Benard dans la série suivante.
Troisième épreuve, la hauteur :Il a fallu attendre 5 heures pour que démarre enfin le saut en hauteur. Bastien Benard assurait techniquement ses performances habituelles alors que Matthias Thieblemont à la lutte sautait 1,35 m.
Nouveau record perso, meilleure perf de l’année et meilleure perf à la table de la journée.
Malheureusement pour nos athlètes le départ du 1 000 m était donné 15 mn après la fin de la hauteur. Ce temps de récupération, particulièrement réduit, ajouté à la difficulté des épreuves ne facilitèrent pas la réalisation de perf chronométrique. Malgré tout, Matthias su trouver les ressources nécessaires pour « s’arracher » dans sa discipline favorite pour établir, avec un total de . 1070 pts un nouveau record de club du tétrathlon !
Quoiqu’il en soit félicitations à nos deux jeunes pour leur état d’esprit de compétiteurs et d’entraide mutuelle manifesté tout au long du déroulement de la journée et des épreuves.