Profitant d’un temps estival et des différentes améliorations apportées aux installations sportives par l’équipe municipales en charge de ces activités, la nocturne de vendredi soir, organisée par notre club, a été une réussite.
Un des buts de cette réunion était d’offrir à nos athlètes ainsi que ceux des clubs voisins, une compétition « champêtre » sur des épreuves inhabituelles. Objectif atteint tant en nombre (plus de 120 athlètes) qu’en densité des résultats et ce malgré un vent très défavorable durant toute la soirée.
Objectif atteint aussi pour la participation parentale et des amis, pas toujours aisée sur d’autres créneaux. Les tribunes étaient copieusement garnies.
Cette réussite est due à la mobilisation et l’effort réalisé par tous les bénévoles. Nous tenons à remercier, plus particulièrement et très chaleureusement tous les bénévoles et officiels du club qui grâce à leur dévouement et leur participation ont permis la réussite de cette manifestation.
Merci à eux
Il incombait aux poussins deuxième année d’ouvrir cette réunion. Ceux qui répondirent présents ont donc pu faire de belles performances à domicile et battre leurs records personnels une dernière fois avant le changement de catégorie, et le tout dans la joie et la bonne humeur !
Pour les jeunes benjamins et minimes, la meilleure performance chronométrique revint à Estelle MENDY sur 50 m suivie par Mathilde PARDONCHE.
La soirée apporta aussi son lot de victoires En benjamin : Estelle sur 50 m, au javelot et au triathlon et Mathilde en longueur. En minime Julia au javelot, à la perche
Sans oublier des records personnels parfois aidés par un vent favorable selon l’orientation des sautoirs. (Clémentine au triathlon, les Manon’s et Marine en longueur, Victor au triple saut, Curtis au javelot)
Le groupe des demis fondeurs s’essaya avec beaucoup de panache à leur premier triathlon de la saison. Essai réussi pour tous, (Yannis BONNIN, Alexis THOMAS et DUPERRAY et Titouan GALLET) records personnels battus et une mention particulière pour le résultat d’Alexis DUPERRAY. (63 pts)
Enfin le groupe des sprinters, (Mélodie, Clémence, Lucie, Victor, Aranud et Axel), composa avec ce vent défavorable atteignant parfois 2 m secondes. Belles courses techniques mais contrariée chronométriquement par ce vent.
A l’unisson de ses camarades d’entrainement n’oublions pas la performance de Nicolas BALOT sur 100 m.
Félicitations à tous nos athlètes pour leur prestation et souhaitons bonne chance à ceux qualifiés pour les prochains tours régionaux.