Deux meeting dans les Yvelines à deux jours d'intervalles, cela demande des choix. Après les quelques conseils des entraîneurs, un petit groupe d'athlètes Aubergenvillois s'est donc déplacé sous un soleil semi présent en direction de Montesson en ce dimanche 12 juin 2011.
Pour les sportifs du club, les épreuves débutèrent peu après 10 heures par les épreuves du 100m. Les seniors s'élancèrent en premier, et malgré un vent défavorable David Beaumont remporta sa série en terminant sa course en 11"7. Quelques courses plus tard, se déroula la finale directe du 100m benjamin qui vit la participation de Curtis Dauteuil. Toujours avec un vent de face, le jeune Aubergenvillois confirma cependant ses chronos saisonniers en prenant la seconde place en 15"6, soit quelques dixièmes de mieux que 2 jours plus tôt à Mantes.
Arrivé un quart d'heure plus tôt, Michaël Le Nédic fut le suivant à s'engager dans la compétition en participant au 400m à 10h30, course qu'il termina avec un temps raisonnable, 55"7. Cependant 10h30 fut également l'heure à laquelle le concours du poids débuta, et où les spectateurs purent voir Curtis Dauteuil lancer son engin de 3 Kg à 5,47 m, égalant ainsi son record établi à Versailles quelques semaines plus tôt.
En parallèle, une fois que la course de 1500m fut finit, les organisateurs du meetings lancèrent les 1000m. Dans la seconde série, Julien Le Nédic revenant de blessure assura sa course de reprise en terminant à la cinquième place en 2'57", précédé de trois places Michaël Le Nédic terminant en 2'55.
Toujours dans les courses, ce fut ensuite le retour de David Beaumont en final du 100m senior et encore une fois grand vainqueur de la course en améliorant d'un dixième son temps cette fois, soit 11"6.
Pour terminer cette journée, le concours de saut en longueur eu lieu et vit se réaliser de belles performances pour tout les Aubergenvillois. En effet, après un premier essai manquant légèrement de vitesse et un second sur un mauvais pied, Curtis Dauteuil réussit un très bon saut à 3,80m(PB)avec une planche parfaite et une rapide cours d'élan. Quelques sauts plus tard, c'est cette fois David Beaumont qui remporta le concours sous les applaudissement des spectateurs en s'envolant à 6,34m(SB), performance qu'il n'avait pas réalisé depuis de nombreuses années. Enfin, Julien Le Nédic termina second minimes également sous les applaudissement avec un saut à 4,88m(PB) !
En cette fin de saison estivale qui approche, les dernières compétitions sont donc de taille bien qu'elles restent peu nombreuses. Rendez vous donc peut être pour certains le 24 juin au meeting de Conflans, aux nombreux meeting de St Maur pour d'autres ou encore aux régionaux pour les qualifiés, pour terminer cette belle saison en beauté !