Publiée le par Pierre BARROS

Malgré les fortes perturbations liées à la fermeture des installations A. Mimoun, une petite délégation de jeunes a pu se déplacer ce dimanche à Trappes pour le premier tour départemental des épreuves de triathlon. La saison hivernale 2012/2013 fut ainsi lancée sur d’excellentes bases.
Dans la catégorie benjamine, Estelle Mendy, en pleine préparation hivernale, termina première du concours de longueur en franchissant deux fois durant le même concours la barrière des 4 mètres. Réalisa le deuxième chrono sur 50 m et améliora son record perso au poids.
Victor Pierre, lui aussi dans de bonnes dispositions confirma sa valeur au triple saut, améliora son record perso au poids ainsi que son total au triathlon.
Après les promesses entrevues à Conflans chez les poussins, Alexis Delisle pour son premier triathlon dans sa nouvelle catégorie d’âge confirma son potentiel. Il sut maitriser les difficultés techniques inhérentes aux premières fois. (Nouvelle catégorie et nouvelles disciplines avec en final deux nouveaux records perso en longueur et sur 50 m)
L’après-midi était dédié aux minimes. Dans de meilleures conditions atmosphériques qu’à Conflans St Honorine, Curtis Dauteuil améliora ses records perso sur 50 m et à la longueur. Les voilà à un niveau plus représentatif pour tous les efforts produits à ce jour.
Pour terminer, très heureuse d’avoir améliorée son record personnel sur les haies, Julia Niegrzybowski en profita pour effectuer des débuts très prometteurs à la perche. (1ère du concours)
Vous trouverez dans l’album quelques photos représentatives de cette journée
Les prochaines compétitions en salle sont prévues dans la deuxième quinzaine de janvier. Il s’agira d’épreuves combinées et aussi par équipe. En attendant place au cross avec celui des Mureaux le 2 décembre.