Publiée le

Ce week end, profitant des finales départementales à Eaubonne et de la rencontre inter ligues (Bretagne, Normandie, Pays de Loire et Ile de France) à Val de Rueil, nos jeunes mirent à profit leur bonnes dispositions pour éclater les chronos et moissonner des médailles..
Samedi c'étaient les benjamines et minimes (voir l'article spécifique) et dimanche c'étaient nos sélectionnées LIFA. Clara PAVLOVIC et Laetitia GRARE :
Clara remporta son épreuve (le 1000m) de très belle façon . Elle n'hésita pas à lancer la course en partant devant très rapidement (1'27'' au 500m). Elle ne relâcha pas son effort et maintient cette cadence dans la 2ème partie de course.
Clara termina pas éprouvée et contente de son chrono. On le serait à moins. Pour son 2ème 1000m en salle de la saison, elle termine avec 7'' d'avance en 2'57''10 et pulvérisa son record de plus de 4''( Nogent sur Oise en 3'01''34). Elle termine en tête du bilan national sur le 1000m en salle MIF. De très bonne augure pour la saison en plein air!
Un peu avant le 1000 m,
Laetitia, pour sa première sélection LIFA, s'était élancée pour son 3000 marche qu'elle termina à quelques secondes de son record perso. Mission chronométrique accomplie. Dans un lot de deuxième année particulièrement relevé, Laetitia continua son apprentissage et du composer avec le trafic et les changements de rythme. Autre point positif de sa course, sa technique qui ne fut pas remise en cause par les juges.
Sincères Félicitations à nos deux représentantes.