Publiée le

Les enseignements de ce premier week end de compétitions sur piste peuvent être les suivant :
Très faible participation de nos benjamines alors que les minimes procédèrent à une véritable revue d'effectif avant les prochaines échéances.
Aurélie PAGANON et Soumaya DJABI lancèrent avec beaucoup d'envie et de plaisir ce week end. Les conditions atmosphériques ne plaidaient pas pour un niveau de perf élevé. Malgré tout Aurélie et Soumaya en profitèrent pour améliorer leur perf . Soumaya s'illustra au 50m, en longueur alors que de son côté Aurélie améliora ses perfs au 50 m et au poids, le tout se terminant sur une perf identique au total général du Triathlon.
Dimanche, pour les minimes, revue d'effectif particulièrement intéressante notamment pour Clara PAVLOVIC et Emilie QUENON qui terminèrent respectivement 2 et 3 ème de l'épreuve en dépassant dès le premier tour la barrière des 100 pts.
Clara ponctua sa journée par un nouveau record personnel en plein air sur 1000 m. Comme elle a l'habitude, Clara lança son 1000 m sur des bases rapides . Très vite toute seule elle parvint à boucler son 1000 m en moins de trois minutes( 02' 58" 83) soit pour son début de saison, la seconde perf sous les trois minutes. Avec un total de 109 pts Clara obtenait sa qualification directe pour les régionaux.
Emilie QUENON termina de son coté troisième avec un total de 102 pts. Tout comme Clara elle sut reproduire son niveau de performance en salle, avec notamment un 7 " 01 sur 50 m.
Derrière nous retrouvons
Emilie MORIN meilleure perf perso au disque, en progrès par rapport à la saison prochaine
Lucie CRETON, bons résultats malgré une phase de récupération de décalage horaire
Lucie GAFFURI record du club au disque avec un jet à 29 m 48.... on se rapproche de la ligne des 30, record perso au triathlon amélioré.
les conditions météos matinales, particulièrement fraiches ne permettaient pas la réalisation de perf. Malgré tout Laetitia GRARE lança son 2000 m marche sur des bases élevées et termina pas trop loin de son record perso sur 2000 m. (11 ' 33 " 20). Nouveau record perso au marteau et en longueur
Lucie PAGANON en progression, améliore son record personnel sur 100 m
Félicitations particulières pour leur grand chelem de records personnels à
Pauline MARTIN : Pour sa première compétition de l'année Pauline améliore, voir pulvérise le record de ses épreuves du jours : à savoir le 50 m, la longueur, le poids et bien sur le total du triathlon.
et Vinciane AURY COLOMBERT. qui s'alignait elle sur 100 m, au poids et au disque.
Loeiza COTTIN très sur d'elle, continue de progresser sur l'ensemble des épreuves tout améliorant son record perso au marteau .
Romane GRATTENOIX. Après quelques soucis de santé retour sympathique et très encourageant
Léa PINGUET confirme, elle aussi, ses progrès hivernaux avec à la clé deux records perso sur 100 mètre et à la longueur
Fatoumata TRAORE continue son apprentissage avec de nouveaux records personnel sur 50 m, en longueur et au total général du triathlon.
Samedi nous pouvons signaler la présence de Lucie GAFFURI, Romane GRATTENOIX et Lucie PAGANON qui officièrent comme jeune juge à fin de valider leur diplôme de juges.
Le prochain rendez vous est très important. il s'agit de notre meeting jeunes annuel. C'est, entre autre, une opportunité pour chacun/chacunes de concourir devant sa famille et ses amis.
Ce meeting se tiendra le vendredi 19 mai, en lieu et place de notre entrainement. N'hésitez pas à vous rendre sur le site du club pour découvrir le programme de cette soirée.