Publiée le
Emilie QUENON lança ce week end en récoltant une médailles sur chacune des épreuves auxquelles elle participa à savoir
- une d'argent sur 50 m avec un temps en salle record.
- et trois de bronze : en longueur, au poids avec un nouveau record perso (9 m 49) , et au triathlon
S'étaient aussi qualifiée pour ces finales départementales :
Emilie MORIN dont la performance à la sortie de l'hiver est encourageante pour le plein air. Perf agrémentée d' un record perso en longueur (4 m 37)
Lucie CRETON de retour en compétition après ses ennuis de santé 2016. Elle ne put s'entrainer autant quelle le souhaitait mais réussi un record perso sur 50 m après une lutte au coude à coude dans sa série avec Emilie Morin
Chez le benjamines
Juliette JOLIET réussi le grand chelem de l'après midi, en établissant un record personnel sur toutes les épreuves où elle s'alignait. Belle matérialisation de ses progrès.
Amandine PEUCHET, elle aussi, matérialisa ses progrès avec de nouveaux records perso au triathlon et en longueur. Fidèle à son habitude Amandine courru en tête du groupe de chasse avec beaucoup de panache. Malheureusement, pour les médailles, elle dut s'avouer vaincu dans la dernière ligne droite de son 1 000 m. L'apprentissage est parfois cruel.
Les compétitrices retenues pour ces finales étaient accompagnée de Lucie GAFFURI et Lucie PAGANON. Dans le cadre de leur parcours d'obtention de leur qualification de jeune juge elles officièrent tout l'après midi validant ainsi un peu plus leur diplôme.