Publiée le

A l'exception des LIFA du prochain week end (Quentin OROBON), pour nos jeunes benjamins et minimes la saison hivernale se termine par des promesses de réussite estivale.
N'oublions pas la performance d'Amandine PEUCHET, Méline ROUINVY et Laetitia GRARE qualifiées toutes trois pour les LIFA de cross.
Lors du deuxième tour en salle, Juliette JOLIET établissait un nouveau record personnel au triathlon tandis que ses camarades, Nolan CHAMPAGNE, Clément ROPARS et Antoine FAGES se familiarisaient avec les différents aspects des compétitions en salle.
Un seul petit bémol et de taille, malgré leur assiduité aux entrainements la très faible participation de nos jeunes aux compétitions proposées.
Nos lanceuses, par un temps de saison pas vraiment incitatif à lancer, réalisèrent lors des différents meetings, de bonnes performances d'ensemble.
Si l'objectif restait de faire des tests, Romane GRATTENOIX en profita dès son premier essai, pour établir un nouveau record personnel au marteau; La saison est bien lancée.