Vendredi soir le CAMV organisait son traditionnel meeting de juin pour lequel tous les clubs de la région avaient répondu présent. L’absence de chronométrage électrique (du en partie à la concurrence du meeting d’Elancourt) n’affecta en rien la volonté des athlètes de donner le meilleur de soi même.
La majorité de l’équipe support avait accompagnée nos athlètes (jury, assistance et supporters) et nous les en remercions vivement. En cette soirée une mention plus particulière à (K. Carbonneaux) qui participa activement au sein de l’équipe de chronométreurs et de juge à l’arrivée.
Merci aussi aux organisateurs d’avoir organisé, dans la ligne droite, les courses de sprint avec le vent favorable. Idée très judicieuse car malgré le chronométrage manuel les athlètes ont affolé les chronos tant en sprint qu’en demi fond
En sprint, Estelle Mendy améliore son record perso sur 50 m dans l’excellent temps de 7 « 1 soit un gain électronique équivalent de 15/100. On se retrouvera avec plaisir à la rentrée pour confirmer cette perf avec le chronométrage électronique.
Julia Niegrzybowski et Bastien Benard sur 50 m, Clémence,sur 100 m ( meilleure perf minime 2012 sur 100 m), profitèrent aussi de ces conditions favorables pour établir de nouveaux records perso.
Soirée tout en sourire et plus particulièrement ceux de http://bases.athle.com/asp.net/athletes.aspx?base=resultats&seq=20721943” style="color:green;font-weight:bold;"> Chloë Scheithauer découvrant ses potentiels et étonnée favorablement par ses perf, et de Clémence Balot qui l’accompagna et l’encouragea tout au long de la soirée.
Matthias Thieblemont , menant de bout en bout, du s’employer à fond pour gagner avec panache son 1000 m. Son temps 03 « 22 5 nouveau record personnel et meilleure perf benjamin 2012.
Inès Hernandez-Leclerc , de son côté, menant au train toute sa course, se dégagea victorieusement dans la dernière ligne droite pour gagner avec beaucoup de facilité son 1000 m dans un temps en 03 »11 »6 soit tout simplement son record perso et du club
Sans oublier parmi les autres participants à cette soirée :
Cédric Le Jossec auteur de trois records perso au poids, sur 50 m et en hauteur ce dernier assez tardivement dans la nuit
Marine Goncalves qui gênée durant son 100 m ne pu mettre à profit ses excellentes disposions matérialisées au poids et en longueur
Léna Blazeix très active durant le déroulement des épreuves.
Et comme Léna Blazeix semble le dire, sur la photo ci-contre, « je suis très satisfaite de mes performances » Vive les vacances, que chacune et chacun d’entre nous en profite au mieux.
Retrouvons nous à la rentrée pour préparer ensemble les équipes pour les interclubs benjamins et minimes