Publiée le

En lieu et place de l'entrainement nos jeunes se déplacèrent au meeting des Mureaux.
Conditions excellentes pour cette dernière soirée avant les vacances scolaires, à l'exception du vent qui s'invita pour souffler malheureusement à contre sens. Ce vent parfois défavorable de 2 m/seconde influença négativement les résultats du sprint.
Concourant sur ses disciplines favorites, Mathilde PARDONCHE sut mettre à profit les éléments climatiques pour réaliser la meilleure performance de la soirée. Elle améliora entre autre son record personnel en longueur (4,41 m) échouant à 3 petits centimètres du record de club.
Dans l'optique de la recherche du meilleur compromis pour la composition des équipes à noter les performances sur des disciplines inhabituelles pour certaines :
- Clara PAVLOVIC 2 ème du concours et record personnel au disque (14 m 16)
- Emilie QUENON 1 ère du concours et record personnel au marteau (20 m 64)
- Emilie MORIN face au vent battait son record personnel sur 50 m plat et confirmait ses prédispositions pour la hauteur.
- Louise BRICAUD deux records personnels améliorés dans la soirée sur 50 m plat et surtout au triple saut (7m17)
- Eva BREDA victorieuse du lancer de disque (14 m 38 m), confirmait ses bonnes dispositions en améliorant ses records personnels sur 50 m et en longueur.
- Pour terminer avec l'équipe benjamine, Lucie PAGANON sut se hisser au niveau de ses camarades en battant elle aussi ses records perso sur 50 m, en longueur et au triathlon.
Estelle MENDY, seule représentante de l'équipe minime confirmait ses excellentes dispositions notamment sur 50 m plat et en longueur.
Chez les garçons à déplorer la blessure de Curtis DAUTEUIL à l'arrivée de son 50 m. Plus de chances pour ses deux camarades d'équipe Aurélien ZACH et Victor PIERRE. Ils profitèrent de la soirée pour améliorer respectivement leur record :
- du 50 m, de la longueur et du triathlon pour Aurélien
- du 50 m, et du triple saut avec un sut à plus de 09 m pour Victor.
Cette soirée d'entrainement contrôlée remplit ses objectifs majeurs :
- retour aux conditions d'une compétition sur piste
- faire un point en vue de constituer les équipes pour le challenge national d'Equipe Athle qui se tiendra le 1 er Mai.
Soirée pleine d'enseignements pour les entraineurs ainsi que pour les jeunes qui manifestèrent de d'excellentes dispositions avant de partir en vacances.
Bonnes vacances à tous