Publiée le
Ce dimanche 24 novembre la réunion de Trappes lançait la saison hivernale 2014. Sans préparation particulière et parfois devant concourir sur des épreuves non à leur avantage, nos athlètes surent répondre présents.
En matinée la catégorie benjamine nous apporta son lot de performances :
En premier lieu citons Mathilde PARDONCHE, et ses résultats très homogènes. Ils lui permirent de terminer à la troisième place du triathlon avec comme bonus un nouveau record personnel au poids.
En ce dimanche matin la nouvelle vague "benjamine" confirmait donc ses excellentes dispositions. Pour la majorité il s'agissait d'une première sous forme de découverte des épreuves, des installations voir de l'ambiance.
Tout à son avantage Clara PAVLOVIC, réalisait elle aussi un ensemble de performances homogènes. La seule à plus de 4 m en longueur termina à la quatrième place du triathlon.
Pour les autres ce début en salle fut aussi très encourageant avec à signaler plus en particulier :
- Emilie QUENON très véloce sur 50 m
- Louise BRICAUD qui s'essayait avec bonheur au triple saut (1ère) de son concours
- Eva BREDA confirmait son niveau entrevu lors de sa récente sortie sur piste
- Loeiza COTTIN au diapason de l'équipe assurait un niveau homogène de perf
- les débuts très encourageants de Noemie VASSIVIERE pour sa toute première compétition athlétique.
Dans la catégorie minime, l'après fut aussi riche en performances :
Chez les féminines, Estelle MENDY, en difficultés à la longueur (problèmes de marques) ne fut pas en mesure terminer au niveau de ses autres concours poids et vitesse.
Julia NIEGRZYBOWSKI, très son avantage remportait son concours de la perche avec en bonus trois nouveaux records personnels : sur les haies, en longueur et à la perche.
Manon LEVESQUE améliorait aussi ses records personnel sur les trois épreuves , haies, longueur et poids tandis que Clémentine FOUCHER victime d'ennuis musculaires devait abandonner en longueur et ne pouvait confirmer tous les espoirs entrevus durant son 50 m.
Pour terminer cette catégorie les garçons, aiguillonnés par le niveau de perf des féminines surent relever le défi à noter plus en particulier
- Curtis DAUTEUIL, approchant les 07 secondes sur 50 m, battait son record perso au TS avec une performance à plus de 10 m
- Nicolas CRETONNET et Victor PIERRE devaient faire face, eux aussi à la période d'adaptation de changement de catégorie. Malgré tout, ils trouvèrent les ressources pour améliorer, chacun en ce qui les concerne son record personnel sur 50 m, en longueur et au triple saut.
Prochains rendez vous le championnat des Yvelines de cross le 12 janvier à Epône puis retour vers la salle début mars.
Les résultats techniques détaillés sont à lire en rubrique résultats. Quelques photos les accompagnent.