sportsregions
Envie de participer ?
La Foulée Royale et le trail des Bons Vivants

La Foulée Royale et le trail des Bons Vivants

Dimanche 14 juin 2015

·         Cette 34ème édition de la Foulée Royale à Saint Germain en Laye a enregistré une bonne affluence avec 1174 arrivants dont 2 coureurs du C2A.
Ce fut l'occasion d'assister à un beau duel dans la catégorie vétérans 2 entre Ferid Hamdi (38' 55 et 37ème au scratch) qui devance Amine Haddaoui (39' 10 et 40ème).


Après un départ canon sur des bases de 3'20 au 1er km, notre ami Ferid a su géré son avance pour ne céder à Amine que 15 secondes à l'arrivée.
Le parcours de 10 km qui alterne gravier, gazon et bitume avec quelques faux plats a été l'occasion de se tester avant le championnat de France d'Ekiden prévu le 21 juin 2015.

  • Ce même jour, à quelques 250 km, non loin de Laval, 3 coureurs du C2A ont fait le déplacement pour participer à la 1ère édition du trail des bons vivants (du nom de l’association organisatrice). Sur ses terres, Ludovic Vilfeu n’a pu défendre ses chances handicapé par une entorse. Il a courageusement pris le départ mais a du décliner la lutte après quelques km. Manu Monteiro, après un excellent départ, a, quant à lui, eu une baisse de forme subite qui l’a stoppé incompréhensiblement. L’Giganboul ? Pascal Arnoult termine à la 29ème place en 1h39’ et 4ème VH2 sur un parcours de trailer ! Traversées de rivières, de champs, passages à travers les bois hors sentiers, pente à monter à force avec l’aide de cordes, dévers … Une fin sur bitume pour sécuriser les coureurs suite aux orages des derniers jours a diminué un peu les difficultés …  

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.