Dimanche 09 juin se disputait à Mantes la Jolie, les finales individuelles départementales et les rencontres par équipe du challenge national Equip Athle.
Pour accéder aux finales départementales il fallait être dans les 16 meilleures performances de sa catégorie.
En benjamin, la palme revient à Estelle MENDY qui terminait deuxième de son 50 m plat battue d’un centième de seconde. Son temps 07 « 27. Estelle obtenait une deuxième médaille au saut en longueur. En retombant au dernier essai à 04 m 24 elle arrachait la médaille d’argent, sa deuxième pour la journée. Un jet à plus de 08 m au poids confirmait les excellentes dispositions d’Estelle pour cette journée de finales.
Autre médaillée dans cette catégorie Mathilde PARDONCHE. A l’issue d’un concours très disputé Mathilde obtenait de haute lutte la troisième place avec un jet à 18 m 20. Au paravent elle avait en série améliorée son record perso du 50 m en 07 « 77.
Chez les garçons pas de médailles mais de très bonne performances d’ensemble.
En minimes quelques forfaits ne permirent pas à l’équipe féminine de renouveler ses performances de l’année dernière et aux garçons de se mêler à la lutte par équipe.
Néanmoins des médailles furent obtenues lors de finales départementales très disputées.
Autres qualifiés du club présents
Tous ces athlètes ainsi que leurs camarades, se retrouveront vendredi prochain, 14 juin, à la nocturne organisée par le club en lieu et place de l’entrainement, au stade A. Mimoun,.
Début de la soirée à 18 h 00. Venez nombreux soit pour participer ou les encourager.