En cette belle soirée du mercredi 11 juin, une petite délégation s'est rendue au stade Guy Boniface d'Elancourt pour participer à un meeting.
Au cours de cette soirée, en plus d'assister à deux sélections pour les championnats du monde junior sur les haies hautes, nos deux athlètes Axel D'almeida et Arnaud Guillemin se sont engagés chacun sur deux épreuves.
La soirée a donc commencé avec le concours de perche pour Arnaud Guillemin. Choisissant d'assurer sur les premières barres, il débute le concours à 2m80, pour le finir, quelques 15 sauts plus tard à 3m 80 établissant pour l'occasion son nouveau record personnel, en mettant un différentiel de 40 cm au précédent. Cette performance lui permis de remporter le concours dans sa catégorie et de se classer troisième de la compétition.
Pendant ce temps, Axel D'almeida courant dans la 7ème série des 100m assura une belle troisième place dans un chrono de 12"19. Le 100m valant d'échauffement avant de courir un 200m de préparation à la prochaine échéance: les championnats régionaux.
Malheureusement, le 200m n'a pas tenu toutes ses promesses, et les objectifs fixés avant ce meeting seront, nous n’en doutons pas, atteint dimanche prochain lors des LIFA à Antony pour Axel.
Nos deux athlètes Aubergenvillois étaient alignés au dernier moment dans la dernière série du 200m suite à un problème informatique. Ils se sont donc confrontés sur le demi tour de piste et nous avons pu assister pour le club à une large domination d'Axel, avec plus d'une seconde d'avance sur Arnaud. Bilan des courses: Axel D'almeida: 3 ème de la série en 24"52; Arnaud Guillemin 5ème en 25"62.