sportsregions
Envie de participer ?

La RadicaTrail Le semi du Cap Ferret les 10 km de Trappes

Dimanche 23 Avril
Mathieu nous partage son "Petit Trail du Week-End",
 
Après une semaine plutôt tranquille, c'est plus que motivé que je prend le départ du Radicatrail a Lillebonne pour 35km et un peu moins de 1000D+
Ce trail sert de support au championnat régional de Normandie.
Une légère pluie nous accompagne sur les 1er KM, rien de bien méchant par rapport a ce qui est tombé ces derniers jours, le terrain est donc bien gras, un vrai plaisir en descente!!!!
Sachant que les principales difficultés apparaissent en 1ere partie de parcours, je préfère rester prudent.
Jusqu'au KM29, j'ai fais la course avec un "local", il lâchera prise d'un coup, merci a lui, il m'a bien poussé pour tenir le rythme.
Je franchi la ligne en 3H09 avec le sentiment d'avoir réussi ma course, quelques mots avec le speakeur qui m'annonce que je suis 1er de ma catégorie M1, une vrai surprise!
au scratch, je suis 14eme sur 345 inscrits.
Le radicatrail est clairement mon "coup de cœur", 2eme participation (62km en 2022) et la confirmation que ce trail est vraiment top!!! je le conseille vraiment.
2024, le rdv est pris pour le 124km.....
 
MI
Semi du Cap Ferret.

Christophe Fages  voulait battre son record personnel sur la distance et courir le semi-marathon du Cap Ferret en moins de 1h40.

Christophe a commencé la course à un bon rythme, en gardant toujours en tête son objectif de finir en moins de 1h40 Il a géré sa course avec intelligence, en évitant les accélérations et en gardant une cadence régulière.

Finalement, il a franchi la ligne d'arrivée en 1h37"52, établissant ainsi son nouveau record personnel sur la distance.

Youssef et Laurent se sont rendus à trappes pour participer au 10km de Trappes.

Le jour de la course, la météo n'était pas de leur côté : il pleuvait et un vent violent soufflait sur la région. Malgré cela, Youssef et Laurent étaient déterminés à terminer la course ensemble, coûte que coûte.

Le parcours était particulièrement difficile, avec un très long passage dans la base de loisir de St Quentin qui mettait leur endurance à rude épreuve. Mais ils ont tenu bon, en restant concentrés et en échangeant des encouragements tout au long du parcours.

Youssef Jouman et Laurnet Gales et  terminent en 39"58 et 40"03 . Un beau duo !

SG

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.