Cross international de Sartrouville Chocotrail La Corrida de Cormontreuil
Le week-end dernier fut encore sportif pour le C2A. Visiblement ce n’est pas la météo hivernale qui va faire renoncer nos coureurs à leur dossard du dimanche !
Certains comme Raphael MAROLLE et Romain MORLIER débutaient ce week-end leur saison de Cross. Tous les 2 ont participé au Cross international de Sartrouville, une épreuve difficile sur un parcours sélectif ou il faut vraiment être un spécialiste pour tirer son épingle du jeu !
Raphael, en forme et appréciant ce type de parcours, réalise une très belle performance en se hissant à la 7ème place sur 20 chez les Juniors sur un parcours long pour cette catégorie 8K400m.
Romain quant à lui à dû se faire violence dans la course sénior pour sortir de son rythme de nouveau Semi-Marathonien et s’accrocher dans une course très relevée qu’il termine 46ème sur 64…et oui 64 au départ , le cross c’est dur et c’est vraiment une histoire de spécialistes.
Difficile, le CHOCOTRAIL d’Hardricourt l’était aussi ce week-end avec les côtes et le froid il fallait être très motivé pour accrocher son dossard.
Clément AMOUROUX faisait le 24kms et il prend une belle 7ème place au classement général s’offrant par la même occasion la 2ème marche du podium senior !
Sur le 13 km, le C2A était bien représenté avec Marie LEROY, Dorothée HANNIER, Céline MOCHI, Mathilde FOSSAT, Richard MURPHY et Titouan GALLET.
Titouan GALLET prend une bonne 31ème place au général et la 3ème marche du podium espoir. Marie LEROY confirme ses aptitudes pour le trail et termine 2 master0 (130eme/765) en 1H07’ suivi de Mathilde FOSSAT , 10ème senior femme (200eme/765) en 1H10’.
Dorothée HANNIER, termine 11ème master1 en 1H20’46’’ , et prend la 404ème place au général.
Céline MOCHI pour son retour à la compétition termine 516ème, en 1H24’, accompagnée par Richard MURPHY 518ème.
Sur le 8 kms , Laurent GALES réalise une belle course et prend la 12eme place au général (1erM4) en bouclant les 8kms en 35’41’’.
Pour terminer un petit retour les performances de Jacky LANGLOIS notre VRP VIP du C2A en région Champenoise. Jacky bien en jambes actuellement enchaîne les CORRIDAS de fin d’année et après la Corrida de Cormontreuil (Marne) 8Kms il y a 3 semaines, Jacky a remis çà le Week end dernier sur la Corrida de Fère-Champenoise (Marne) en bouclant les 12kms en 49’15’’(4’10’’ /km).
Bravo à tous et 2022 n’est pas terminé puisque dès ce Week end le C2A sera à nouveau en course sur la célèbre Corrida de Houilles !
CP